Dear-Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{Talk and show about creations*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Cl0chette's Little Story* Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Cl0chette
Fairy Admin With no Pan
Cl0chette


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 34
Logiciel Utilisé : Photoshop
Humeur : Magic in my head
Date d'inscription : 16/04/2008

{Cl0chette's Little Story* Admin Empty
MessageSujet: {Cl0chette's Little Story* Admin   {Cl0chette's Little Story* Admin EmptyDim 20 Avr - 19:06

{Cl0chette's Little Story* Admin Avchristina9 {Cl0chette's Little Story* Admin Avprincess


Pseudo : Cl0chette
Age : 18 ans
Logiciel : Phtoshop
Site : The one you are looking & Here & There
Stars Préférées : Sophia Bush, Kristen Bell, Christina Ricci, Johnny Depp, James McAvoy, Jensen Ackles and more and more ...
Qualités/Défauts : Gentille, Passionnée, A l'écoute/ Trop gentille, Ne dis pas assez ce que je pense {Timide, mais pas sur les forums!^^}, Assez solitaire.
Où as-tu trouvé ce forum : Question stupide, je l'ai créé!
Niveau graphisme : Plutôt bon
Autres : J'aime tout les arts en général = La musique, le 7e art, la peinture. J'adore le cinéma mais je ne vois pas autant de film que je le voudrais...
Côté musique, je suis plutôt rock & un peu pop aussi, ça passe par pas mal de chose en fait mais les deux styles que je n'aime pas sont le rap & le RnB. Donc je suis plutôt Beatles, Travis, Norah Jones, Baby Shambles, The Libertines & d'autres encore... Et j'aime souvent les musiques de film, en tout cas ceux que je vais voir! {En ce moment c'est beaucoup du film Pénélope & Le Monde de Narnia}
Bon, je n'aime pas trop raconter ma vie & parler de moi alors je vais m'arrêter ici & plutôt prendre plaisir à lire vos présentations aussi banales ou originales qu'elles soient soient.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-creation.1fr1.net
 
{Cl0chette's Little Story* Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Lauri.ee your Dear Admin *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear-Creation :: {Dear Members* :: {Who Are You?'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser