Belle
| Sujet: C''est moi Belle* Sam 16 Mai - 14:49 | |
| Pseudo :Belle Age :22 (aujourd'hui). Logiciel :toshop,tofiltre,.. Site : http://city-arts.e-monsite.com/ Stars Préférées (y'en a trop):je les met en spoiler ..mais j'en ai sûrement oublier..voir ci.dessous
- Spoiler:
Enrique Murciano♥_Brendan Fraser♥_Johnny Depp♥_John Leguizamo♥_Billy Zane♥_Leonardo Dicaprio♥_Michael Weatherly♥_Nicolas Herman♥_Orlando Bloom♥_Yannick Bisson♥_Robert Knepper♥_David Henrie♥_Matt Dallas♥_Jason Dolley♥_Ricky Ullman♥_George Clooney♥_Goran Visnjic♥_Matt Leblanc♥_Zac Efron♥_Noah Wyle♥_Elijah Wood♥_Thierry Lhermitte♥_Martin Lamotte♥_ Aldo Maccione♥_Sebastien Courivaud♥_Patrick Dempsey♥_Eric Dane♥_Daniel Rialet♥_Billy Ray Cyrus♥_ Worlds Apart♥_The Calling♥_The Killers♥_The Fray♥_Fall Out Boy♥_Coldplay♥_Hoobastank♥. Robbie Williams♥_Enrique Iglesias♥_Zac Efron♥_ Qualités/Défauts : Généreuse/Parfois Timide! Où as-tu trouvé ce forum : Euh..je cherche des nouveaux forums.donc on va dire à moitié au hasard.lol Niveau graphisme : // (à vous d'en juger..) Autres : Moi depuis longtemps je suis dans le graphisme.. mais au début,je ne faisais pas de graphisme (du style montages , créations..sur stars ou autres)..et maintenant,c'est vraiment ce que je préfére..|♥|
- Spoiler:
P.S:sinon j'ai deux forums moi! malheureusement y'en a qui a qu'un membre qui vient..pff c'est un forum sur tous les animaux..et l'autre sur Disney,Pixar_Dreamworks KG♥ Une dernière chose? : Je trouve la version du design de ce forum " V.raiment M.agnifique " .
+ le Code :Wonders15 | |
|