| [Présentation] Lem0n'z | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lem0n'z Writers give evasion
Nombre de messages : 571 Age : 34 Logiciel Utilisé : photofiltre Humeur : ... dans étoiles ... Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: [Présentation] Lem0n'z Dim 20 Avr - 23:03 | |
| Pseudo : Lem0n'z
Logiciel : photofiltre/photoimpact XL (dont je sais pas me servir ... )
Site : deux ... non enfait trois ... http://liebe-die-musik.keuf.net et http://plume-noire.keuf.net dont je suis admin et http://tokio-hotel1609.bestofforum.com que je co-admin avec ma meilleure amie
Stars Préférées : oulà ... énormément ... enfin si c'est pour savoir celles que j'utilise pour mes créas ... toutes ... n'importe qui du moment que la photo m'inspire ...
Qualités/Défauts : ... être moi ... ça se résume à ça ...
Où as-tu trouvé ce forum : demande de partenariat avec banana Split ... xD
Niveau graphisme : euh ... les avis sont mitigés ...
Autres : allemande dans les veines ...
Dernière édition par Lem0n'z le Dim 20 Avr - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Cl0chette Fairy Admin With no Pan
Nombre de messages : 989 Age : 34 Logiciel Utilisé : Photoshop Humeur : Magic in my head Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Lem0n'z Dim 20 Avr - 23:06 | |
| Bienvenue Ici! Ca fait plaisir Tu es la première "vraie" membres! Pour cela nous ne t'offrons malheureusement rien xD Et juste une petite chose, il y a le code à mettre, ma co-admin à oublier de mettre ça dans le modèle de présentation donc j'ai édité tout à l'heure, tu n'as pas dû voir!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 34 Logiciel Utilisé : photofiltre Humeur : ... dans étoiles ... Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Lem0n'z Dim 20 Avr - 23:10 | |
| ah si j'avais oublier j'ai vu dans le règlement ... les chiffres d jours d'inscription : 20_04_2008
merci de m'accueillir en tout cas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Age : 34 Logiciel Utilisé : Photoshop Humeur : Magic in my head Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Lem0n'z Dim 20 Avr - 23:14 | |
| C'est pas tout à fait ça! Mais je sais que tu l'as lu!^^ Bon ça fait le petit cadeau pour le premier membre alors, pas besoin d'avoir exactement le bon code!lol j'ai peut être pas très bien expliqué non plus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Lem0n'z Dim 20 Avr - 23:16 | |
| xD en fait j'ai lu le règlement avant de faire la présentation et je m'en souviens pas dans les détails xD (ça le fait super si je l'oublie quand même ... >< ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Lem0n'z Dim 20 Avr - 23:18 | |
| De toute façon, les termes généraux tout le monde les connais mais faut quand même les remettre!^^ Donc ça passe pour toi! Mais attention les autres, plus de favoritisme après! Fallait arrivé le premier! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Lem0n'z Dim 20 Avr - 23:19 | |
| hihi ... ouai j'avou c'est plus ou moins toujours la même chose partout ... enfin faut quand même les respecter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Lem0n'z Dim 20 Avr - 23:20 | |
| Oui!^^ D'ailleurs, ta signature déforme un peu le forum! mdr Oui oui, je suis très sticte de ce côté là!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Lem0n'z Dim 20 Avr - 23:22 | |
| je vais la réduire alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Lem0n'z Dim 20 Avr - 23:23 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Lem0n'z Dim 20 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Lem0n'z Dim 20 Avr - 23:26 | |
| Oui, c'est bon là! Merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Lem0n'z Dim 20 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
Lauri.ee Your Dear Admin
Nombre de messages : 54 Age : 31 Logiciel Utilisé : Photoshop // Photofiltre // Unfreez // Image Ready Humeur : in Lov.ee (`L) bùt dans le Dout.ee Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Lem0n'z Lun 21 Avr - 13:42 | |
| Bienvenue à toi, cher "vraie" membres ^^
Je vérouille le sujet ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Lem0n'z Lun 21 Avr - 22:13 | |
| merci Lauri.ee ^^ comme tu veux ... c'est toi l'admin ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Lem0n'z | |
| |
|
| |
| [Présentation] Lem0n'z | |
|