Pseudo : Lunee
Logiciel : Photoshop est mon meilleur ami <3
Site : J'ai un site de graphisme, Freaky-Illuzion, avec une copine (Fae) ainsi qu'un forum de JDR, avec la même copine, sur l'univers d'HP, Cracbadaboum. Si ce forum ne vous est pas inconnu, j'y suis Bonnie Friedrich (et plusieurs autres personnages *siffle*)
Stars Préférées : Hum, bonne question. J'aime bien les stars de Gossip Girls (j'suis accro xD) mais j'ai pas vraiment de préférences... j'aime découvrir, en connaître de nouvelles. Bon présentement, c'est sur que Kristen S. et Robert P. sont dans mes favoris à cause de Twilight *.* mais ça risque de changer un jour ou l'autre.
Qualités/Défauts : Loyale, sympatique, lunatique, paresseuse (muhh), facilement distraite.
Où as-tu trouvé ce forum : Sur Sweet Angel Heaven, le site de ClOchette.
Niveau graphisme : Ça dépend de mon inspiration. Des journées, ce que je fais peut être génial, mais d'autres, je me trouve d'une nullité étonnante... XD! Bref, les gens me disent que ce que je fais est bien, mais je ne suis pas toujours de leur avis...
Autres : Je ne serais pas très présente dans les semaines à venir ; voyez vous, je suis en pleine fin d'année au CÉGEP (si, je suis Québecoise), même, en fin d'études, tout simplement (ce qui est pire) donc je suis au prise avec UNE TONNE DE TRAVAUX ! C'est pour vous dire que je ne serais pas supposé traîner les forums *siffle*
le Code : Wonders24