Tangeriine Writers give evasion
Nombre de messages : 59 Age : 30 Logiciel Utilisé : Ph0tÖshøp Humeur : OBLADII-OBLADAAH LIFE GOES ONN!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Tangeriine Lun 28 Avr - 0:42 | |
| Pseudo : Tangeriine Age : 14 b0ugiies Logiciel : Ph0tÖshop Site : Riverdale Faculty * Stars Préférées : Blake Lively, Kristen Bell, Jared Leto, Alex Evans Qualités/Défauts : *. Qualités: Heuuuuuuuuu ... xD Nan je plaisante. Heuu .. dynamique, enjouée, déterminée *. Défauts: Obstinée, râleuse, capricieuse, énervante, trop perfectionniste, pas vite vite dans la tête xD , impulsive, impatiente, bordélique et ... voilà. Je savais pas que la liste était aussi courte Où as-tu trouvé ce forum : Heuuuuu ..... >____< Voyez vous, il se trouve que je souffre d'alseimer malgré mon jeune âge, et des trous de mémoire pareils à celui-ci sont fréquents, voir très fréquents, chez moi. Je me trouve donc dans l'incapabilité {c't'un mot ça ? 0__o J'sais plus xD } de répondre à cette question >__< Niveau graphisme : Débutant >__< Autres : heuuu .... VIVE LE PASGHETTIII!!
+ le Code : Wonders } Dimanche 26 Avril .. heu non 27 ? Je sais plus xD | |
|
Lunee Elegancia is a Myth
Nombre de messages : 36 Age : 37 Logiciel Utilisé : Photoshop 6 est mon meilleur ami ! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Tangeriine Lun 28 Avr - 2:10 | |
| | |
|
Nombre de messages : 59 Age : 30 Logiciel Utilisé : Ph0tÖshøp Humeur : OBLADII-OBLADAAH LIFE GOES ONN!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Tangeriine Lun 28 Avr - 3:31 | |
| | |
|
Cl0chette Fairy Admin With no Pan
Nombre de messages : 989 Age : 34 Logiciel Utilisé : Photoshop Humeur : Magic in my head Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Tangeriine Lun 28 Avr - 14:02 | |
| Bienvenue! Et c'est l'incapacité!^^ | |
|
{ Strawbee } Elegancia is a Myth
Nombre de messages : 240 Age : 32 Logiciel Utilisé : Photoshop principalement Humeur : Allé ... On va dire que je suis de bonne humeur et que j'ai envie de rire ^^ Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Tangeriine Lun 28 Avr - 17:10 | |
| Bienvenue Have fun there ! | |
|
| Sujet: Re: Tangeriine Mar 29 Avr - 1:05 | |
| | |
|
Lem0n'z Writers give evasion
Nombre de messages : 571 Age : 34 Logiciel Utilisé : photofiltre Humeur : ... dans étoiles ... Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Tangeriine Mar 29 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Tangeriine Mar 29 Avr - 13:00 | |
| Merci | |
|
{ Strawbee } Elegancia is a Myth
Nombre de messages : 240 Age : 32 Logiciel Utilisé : Photoshop principalement Humeur : Allé ... On va dire que je suis de bonne humeur et que j'ai envie de rire ^^ Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Tangeriine Mar 29 Avr - 14:25 | |
| | |
|